Venez participer à l'inauguration du centre de beauté et bien-être Au Ty Soin & Ti massage by Ophé le 16 juillet de 17h à 20h et bénéficiez d'une réduction exceptionnelle sur vos prochains rendez-vous! Une tombola et de nombreux cadeaux à gagner.
A l'occasion de la création de leur espace dédié à l'entrée du Domaine Château Gaillard (à la place de l'ancienne clinique du cheveu, face au Domaine des créateurs), Nadège et Ophélie proposent à leurs client(e)s et futurs client(e)s de partager un moment convivial ce jeudi soir après le travail.
Vous les connaissez déjà, elles ne sont pas tout à fait nouvelles puisqu'elles exerçaient à l'étage depuis plus d'un an et demi maintenant. Cet espace plus grand, elles l'ont pensé pour vous accueillir dans une ambiance chaleureuse propice à la détente. Venez vous ressourcer, toujours sur rdv, de 9h à 18h. Deux expertises (Nadège est esthéticienne et Ophélie coach sportive et masseuse) pour une même promesse: votre bien-être!
- Au Ty Soin (Nadège- 0696 09 13 80): soin du visage, épilation et soin du corps, beauté des mains et des pieds, massage bien-être
- Ti Massage (Ophélie 06 85 26 00 46): massage drainant et maderothérapie, récupération musculaire et relaxation, lipocavitation et radiofréquence
Et surtout, elles vous proposent désormais des massages en duo!

Le Domaine Château Gaillard
en Martinique est accessible aux personnes en fauteuil roulant.