Appelez-nous: 0596 68 15 68

  • jeudi, mars 28, 2019
  • Marcel Hayot

Nous avons vu que nous devons fertiliser les sols de nos jardins pour compenser toute la matière organique naturelle que nous évacuons lors de l'entretien. La plante devra pouvoir trouver dans les fertilisants que l'on mettra dans nos jardins tous les minéraux et oligo-éléments dont elle a besoin pour pousser.

Les fertilisants sont classés en 2 catégories :

1. LES ENGRAIS

Ceux-ci vont apporter au sol les éléments minéraux nécessaires à l'entretien de son potentiel nourricier. Ce sont ces éléments minéraux qui sont captés par les racines pour nourrir la plante.

2. LES AMENDEMENTS 

Qui apportent au sol les éléments nécessaires au maintien de sa structure et de ses qualités physico-chimiques. Les amendements favorisent aussi le développement des micro-organismes du sol qui participent activement à la fertilité du sol.

Idée futée : faites appel à nos jardiniers-paysagistes pour la création, l'aménagement et l'entretien de vos jardins et espaces verts de Martinique. Aménagement & Entretien Espaces verts

Domaine Château Gaillard, c'est aussi des spécialistes de l'élagage, l'irrigation et le montage de serres. Pour les entreprises, les collectivités et les particuliers. Contactez Domaine Château Gaillard Martinique


Contactez Domaine Château Gaillard Martinique